Les Mages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mages

Poster votre candidature au Mages, et peut etre que vous serez accepter. Parler des Mages n'est pas obligatoire.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Regle du clan, a respecté.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Regle du clan, a respecté. Empty
MessageSujet: Regle du clan, a respecté.   Regle du clan, a respecté. Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:59

Il y a certaines regles à respecter avant de pouvoir entrer dans le clan, lisez-les :

-1 : Pas de propos raciste, mots vulguaires et autres a l'encontre des autres membres du clan et des blablateurs, pas de mauvaise reputation.

-2 : Pas de tenue exeptionnel pour les Mages, vous devrez tous portez la même tenue, pas d'éxeption.

-3 : Lors des fêtes ou lors des moments ou vous n'avez pas envie de vous déguisé comme le clan, c'est possible, mais au moin prévenez un Moderateur ou moi meme pour que nous sachions que vous n'êtes pas du clan pour le moment.

-4 : Quand un blablateur vous embête, ne le traitez pas, aller chercher un moderateur ou essayer de le semez en espèrant qu'il vous lache, et s'il ne vous lache pas, semez le et changer votre nom sur n'importe quel petit detail, pour qu'il ne vous embête pas en vous faisant des MP (Message Personnel) comme celui-ci :
/mp NOM C*NN*RD

-5 : Si vous traitez un Modèrateur ou Moi-même, vous serez exclu de se clan a tout jamais. Si jamais vous changez votre nom, pour revenir dans le clan, mais que l'ont s'en aperçoit vous serez de nouveau exclu.

-6 : Quand vous ête exclu, vous aller vous enfuir, mais l'un de mes Mages, ou deux de mes Mages, vous suiveront pendant quelques jours, vous espionneront pour ne pas que vous changiez de nom et que vous revenez dans le clan.

Je voulais preciser encore une derniere chose il faut avoir MSN, automatiquement, pour entrer dans le clan.

Vous avez peur ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Regle du clan, a respecté.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quesque vous avez a dire sur le clan ??
» La tenue conforme a ce clan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mages :: Reglement, presentation. :: Regles du clan, a respecté.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser