Blablaland est un chat où des boulets de toute sorte font leur apparition ! Les modos font ceux qu’ils peuvent, mais ils ne peuvent pas toujours être là malheureusement... Dès lors, tu es obligé de compter que sur toi-même ! NO PANIC ! Voici un petit guide, pour que tu survives sans les modos ! Taratata !-------------------------------------------------------------------------------------------------
Le môssieur il floode sur la map!Ce qu’il faut faire : Il suffit de changer de map (soit tu restes sur la map et tu t’énerves, soit tu changes de map et tu restes calme : à toi de voir ! )
Ce qu’il ne faut pas faire : faire pareil loooooooooool
Le môssieur il floode, mais en mp avec pleins d’insultes ou des mots désagréables !Ce qu’il faut faire : Faciiiiiiiiile : change de pseudo, tout simplement !
Ce qu’il ne faut pas faire : Répondre aux MP car tu rentres dans son jeu et donc tu satisfais le boulet
Le môssieur il a dit des trucs sexuels !Ce qu’il faut faire : Change de map et trouve un endroit tranquille, tout simplement !
Ce qu’il ne faut pas faire : l’insulter etc … C’est qu’une pov’ cloche !
Le môssieur il m’insulte !Ce qu’il faut faire : Alors là tout dépend de ta vulnérabilité et du degré de débilité du boulet ! En premier lieu, ignore la personne. Si tu ne supportes pas du tout les insultes et si la personne est trop insistante, change de map. Et enfin, si la personne continue à t'insulter par mp ou à te suivre, change de pseudo et n'oublie pas d'alerter un modo sur le forum pour qu'on s'occupe du cas.
Ce qu’il ne faut pas faire : Insulter en retour. Euh, ça servirait à quoi à part aller dans une guerre sans fin ? Et puis c’est pas un peu débile d’insulter un inconnu sur le net ?! *zen*
Le môssieur il me harcèle !Ce qu’il faut faire : Il n’y a pas de recette miracle. Il faut changer de pseudos pour quelques minutes.
Ce qu’il ne faut pas faire : L’insulter, lui répondre etc
Môsieur/Môdame le clone pot de colleCette individu vous suit, prend le même pseudo que vous, la même apparence, et ce peut qu'il/elle vous insulte.
Ce qu'il faut faire: Changer de pseudo ou de map, et ignorer cette erreur de la nature =D
Ce qu'il ne faut pas faire: S'énerver, l'insulter, sinon c'est toi qui risque d'être bannit.[url][/url]
-------------------------------------------------------------------------------------------------
J'espere que ces petit conseil vous servirons !!
Et au pire, si le gars il arrete pas de vous embetez, faites apelle a moi, je vous promet qu'il arretera ^^. :lool:
Bonne chance.