Les Mages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mages

Poster votre candidature au Mages, et peut etre que vous serez accepter. Parler des Mages n'est pas obligatoire.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Je quite le clan, désolé...

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Je quite le clan, désolé... Empty
MessageSujet: Je quite le clan, désolé...   Je quite le clan, désolé... Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:19

Bonjour a vous amis et membres de ce clan,

Je viens vous annoncer mon depart...

Je pars de ce clan, j'en suis navré.

Je suis le fondateur d'un clan, que...Je trouve nul. Si vous voulez continuez le clan, je dit sa pour les administrateurs et les moderateurs, vous pouvez...Mais ce sera sans moi, j'ai déjà, une fois, essayez de quitter le clan, mais les autres m'en ont empechait, car, soidisant, j'etais un trés bon chef...

Je n'y crois plus, et puis je trouve que ce clan est minable...(je ne dit pas sa pour les membres)

J'espere que vous ne m'en voudrez pas trop...

Excusé moi de mon depart.

Merci de m'avoir ecouter.

DeMOoNiiaK
Revenir en haut Aller en bas
Quelqu'un
Super Administrateur
Quelqu'un

MessageSujet: Re: Je quite le clan, désolé...   Je quite le clan, désolé... Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:23

Je quite le clan, désolé... 178390 Je quite le clan, désolé... 178390 Je quite le clan, désolé... 178390
RocKKKEuR
Blabla Padawan
Blabla Padawan
RocKKKEuR

MessageSujet: Re: Je quite le clan, désolé...   Je quite le clan, désolé... Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:43

NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN PITIER !!!!!!!!!!! Je quite le clan, désolé... 178390 Je quite le clan, désolé... 178390 Je quite le clan, désolé... 178390 Je quite le clan, désolé... 178390 Je quite le clan, désolé... 178390 Je quite le clan, désolé... 178390 Je quite le clan, désolé... 178390 Je quite le clan, désolé... 178390 Je quite le clan, désolé... 178390 Je quite le clan, désolé... 178390 Je quite le clan, désolé... 178390 Je quite le clan, désolé... 178390 Je quite le clan, désolé... 178390 Je quite le clan, désolé... 178390 Je quite le clan, désolé... 178390 Je quite le clan, désolé... 178390 Je quite le clan, désolé... 178390 Je quite le clan, désolé... 178390 Je quite le clan, désolé... 178390 Je quite le clan, désolé... 178390 JE M'EN TAPPE DE FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOODEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR PUTIN NON STP !
http://myspace.com/thecompletesilence
Quelqu'un
Super Administrateur
Quelqu'un

MessageSujet: Re: Je quite le clan, désolé...   Je quite le clan, désolé... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:07

Hélas c'est la vie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je quite le clan, désolé...   Je quite le clan, désolé... Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:45

Je quite le clan, désolé... 178390 Je quite le clan, désolé... 178390 Je quite le clan, désolé... 178390 Je quite le clan, désolé... 178390 Je quite le clan, désolé... 178390 Je quite le clan, désolé... 178390 Je quite le clan, désolé... 178390 Je quite le clan, désolé... 178390 Je quite le clan, désolé... 178390 Je quite le clan, désolé... 178390 Je quite le clan, désolé... 178390 Je quite le clan, désolé... 178390 Je quite le clan, désolé... 178390 Je quite le clan, désolé... 178390 Je quite le clan, désolé... 178390 Je quite le clan, désolé... 178390 Je quite le clan, désolé... 178390 Je quite le clan, désolé... 178390 Je quite le clan, désolé... 178390 Je quite le clan, désolé... 178390 Je quite le clan, désolé... 178390 Je quite le clan, désolé... 178390
Quelqu'un
Super Administrateur
Quelqu'un

MessageSujet: Re: Je quite le clan, désolé...   Je quite le clan, désolé... Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:57

Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
RocKKKEuR
Blabla Padawan
Blabla Padawan
RocKKKEuR

MessageSujet: Re: Je quite le clan, désolé...   Je quite le clan, désolé... Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:23

c'est trop triste mais diabo va reprendre lma tête !!
http://myspace.com/thecompletesilence
Quelqu'un
Super Administrateur
Quelqu'un

MessageSujet: Re: Je quite le clan, désolé...   Je quite le clan, désolé... Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:17

Ouééééééééé =)
Quelqu'un
Super Administrateur
Quelqu'un

MessageSujet: Re: Je quite le clan, désolé...   Je quite le clan, désolé... Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:29

Excusez moi pour le double post mais c'est juste pour dire que c'est très dommage que le forum soit mort ! Mais bon, il reste encore moi, un jour peut-être ce forum reprendra-t-il la vie ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je quite le clan, désolé...   Je quite le clan, désolé... Icon_minitime

Je quite le clan, désolé...
Page 1 sur 1